fetes des péres!!

Publié le par sabrina

Alors, voici le premier cadeaux pour la fêtes des pères fait par les petites main de ma princesse!!!!
D'abord, on peint les pâtes, doré, bleu,et puis maman avait des pâtes vous savez celles qui sont de toutes les couleurs....il y a du vert, du orange. On a ça en moins en faire, déjà qu'on a pas trop le temps papa est toujours pas loin!!!

Maman peint le châssis a l'éponge, imprime la photo sur du papier de soie.Je l'aide a coller mes pâtes....une fois le collage fait je mets mes stickers....petit souci technique il nous manque des lettres, tant pis on a une autre planche ce n'est pas du tout les mêmes mais ça donne son petit effet....et puis après tout c'est moi qui l'ai fait, na!!

Assez parler, voici le résultat.....

Alors vous en pensez quoi???

Publié dans créations de maëva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tous les papas du monde sont obligé de craquer devant <br /> la photo est très jolie
Répondre