Blog en vacances.......

Publié le par sabrina

Hé oui un peu de vacances bien méritéeeeee!!!!!!!!
Au programme séjour chez la famille, une semaine au bord de la mer avec nos amis du ch'nord, et refamille...

programme chargée donc peu présente sur la blogshére cet été
mais je passerai faire un petit coucou et vous parler du swap auquel j'ai participé sur notre fofo http://home-deco.xooit.com/index.php

 
ma swappé Axeyian http://tooblog.eu/sourisfamily/
de belles créations et pleins de délire trés originaux lol!
allez faire un tour sur blog et vous comprendrez!!!!!!





J'en profite pour vous remercier pour vos gentils commentaires, celle qui sont inscrit a ma newsletter.
Merci, merci!!!!!!!


Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un petit coucou pr te souhaiter de bonnes vacances ! a très vite, enfin pas trop cest les vacances quand même ! lol ! bisous
Répondre
S
<br /> Merci, je suis de retour mais pas pour longtemps hihi!! a bientôt bisous<br /> <br /> <br />
S
Passe de bonnes vacances, profites-en bien. Bizzzzzzz.
Répondre
S
<br /> Ah oui on en profite un max!!! bisous<br /> <br /> <br />
O
Passe de bonnes vacances et profites en bien.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> Merci oumou, j'en profite beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
B
ah au fait, je voulais rajouter: Vive les Gardois!!!!
Répondre
B
Merci de nous faire profiter de tes bonnes adresses....en voici aussi une autre<br /> si tu as 5 minutes, tu devrais aller y faire un tour<br /> au-fil-des-coutures.over-blog.fr<br /> Bisoux et bonnes vacances
Répondre
S
<br /> Merci de ta visite et de rien pour les liens c'est la magie de la blogshére, je suis allé visité le blog et elle fait de trés joli chose mercci! ca donne des idées! bisous<br /> <br /> <br />