des news...

Publié le par sabrina

Oups!! non je suis pas morte!! et j'oublie pas mon blog...

Mais j'ai repris le boulot donc nouvelle organisation à trouver entre
ménage, enfants, boulot, les courses sans parler des nombreux rendez-vous chez le docteur 
bref même si j'ai un mari fabuleux qui m'aide beaucoup 
 j'ai plus trop de temps pour les créa!!

J'ai pleins d'idée vaut juste trouver le temps!
Mais promis je reviens vite.........



bisous

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Sabrina! J'organise un concours alors n'hesite pas à me faire parvenir une photo de ton plus beau gateau décoré ! Il y a un bon d'achat de 75 euros à gagner :-) mamancaline.<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Vous êtes du GARD ...<br /> Alors je me permets de vous faire l'annonce d'une exposition à NIMES .<br /> <br /> ET DE VOUS Y INVITER !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> SUIVRE LIEN ET ARTICLE DU JOUR !<br /> <br /> http://la-nature-vous-regard2verone.over-blog.com/<br /> <br /> MERCI DE VOTRE ATTENTION ET BON WEEKEND .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Contente de te revoir parmis nous. Bizzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est très comprehensible tout ça. J'ai aussi du mal en ce moment, mais j'ai une expo à faire, donc faut que je me mette un coup de pied au c.. .Et puis j'ai qu'un petit, donc faut en profiter!<br /> LOL!!<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre