Guirlande pour rideaux

Publié le par sabrina




J'ai voulu décorer le rideaux de la chambre de ma fille. Il est blanc, trop blanc a mon goût!!

Alors, une idée me vient ....... un guirlande en feutrine.

Mais quel couleur choisir? Je me suis même pas posé la question puisque Maëva Adoore le rose!!! avec une touche de vert anis pour mettre une petite touche de luminosité.



Là ce sont des fleurs où j'ai collé un aimant.





J'en ai fait une autre pour la chambre de léna, mais je n'ai pas pris de photos encore.
Je vous la montre trés bientôt, promis.

 





Publié dans créations de maëva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore l'idée des rideaux c'est tres jolie les memes couleurs que pour ma fille
Répondre
N
Très joli, c'est une exellente idée. Bisous.
Répondre
S
Merci pour vos compliments les filles.<br /> A bientôt, Sabrina
Répondre
K
bonjour<br /> c'est une idée géniale beau travail et trés bon rendu bravo
Répondre
N
une jolie guirlande pour agrementer son intérieur: bravo!!!
Répondre