boîte a bijoux

Publié le par sabrina

Réaliser pour ma fille. Normalement elle prune mais quand j'ai passé le vernis ça m'a fait des reflets rose, et au final maëva l'a trouvé joli, alors....
















vue de dessus
et le côté

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle est très jolie en effet & plairait bien, à ma grande aussi!!!!! je viens par Sandrine! je me promène!! B
Répondre
S
<br /> J'en doute pas dés qu'il y a du rose, des papillons, des princesses les filles adoore!!<br /> Merci de ta visite et de tes gentils comm. bizz <br /> <br /> <br />
C
SUPER AVEC LES PAPILLONS <br /> JE NE SAIS PAS SI CELA VIENS DE MOI MAIS J'AI DU MAL A LIRE TON PRENOM JE PENSE QUE LE FOND TROP EST FONCE <br /> BISOUS
Répondre
S
<br /> Merci, ma fille l'adore!! pour le prénom moi j'arrive a le lire mais c'est vrai que le fond est foncé, je sais pas du tout comment on peut changer. <br /> <br /> <br />
N
j'ai decouvert tes créas sur le forum deco et je viens visiter ton blog; tes travaux en serviettage sont très sympa!
Répondre