chaine de l'amitié

Publié le par sabrina

Aujourd'hui, Nath nous propose une nouvelle chaine de l'amitié qui consiste à:

Fabriquer, créer une fleur: dessin, peinture, aquarelle, bijoux, scrap, carte, cartonnage,fimo, perles,porcelaine,argile,carton mousse,crochet, broderie...etc.... vous choisissez le matériau , le support et la forme.

Le principe est simple une personne A enverra à une personne B qui enverra à une personne C ...etc.. ce qui fait une chaine de l'amitié.

Pour s'inscrire laisser lui  un commentaire, sur l'article concerné.
Date limite pour créer sa fleur : 15 mai 2009.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut !!! Je t'ai tagué va voir sur mon blog...biz
Répondre
S
<br /> J'arrive..........<br /> <br /> <br />
O
je trouve l'idée très sympa, je me suis inscrite aussi.<br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
S
<br /> Oui c'est sympa, mais je suis pas inscrite j'ai pas le temps, bonne semaine<br /> <br /> <br />