premier home deco...

Publié le par sabrina

Ca y est, je me lance dans le home déco. Maëva adore le rose, alors son tableau devait l'être, c'est logique........

Comme tout début j'ai eu un raté....je ne savait pas que pour une serviette clair il ne fallait pas peindre le chassis en foncé!!  Mais j'ai ratrappé le coup et pour un premier je suis assez contente de moi!
Erreur faite, je ne la referai plus, hi,hi,hi



Qu'en pensez-vous??

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très joli!! y a qu'en se trompant qu'on fait des progrès, tout le monde en fait les frais!!
Répondre
S
<br /> oui c'est sûr, je trouve que j'ai l'ai bien rattrapé . bisous<br /> <br /> <br />
G
coucou, tes crés sont magnifiques...Tu est très douée.<br /> Merci pr ta com sur mon blog et bonne créa pr l'échange de printemps...Biz
Répondre
S
<br /> merci et bon échange aussi!!<br /> <br /> <br />
L
Je pense qu'il est vraiment adorable !!
Répondre
S
merci de ta visite, je crois que c'est mon préferé. bonnes fêtes a toi.
Répondre
N
bonjour, je découvre ton blog, j'aime beaucoup ce tableau<br /> passe de bonnes fêtes<br /> nathalie
Répondre